Qui peut participer aux activités ?
Le personnel RENAULT-CLÉON :
Les membres du personnel RENAULT-CLÉON, inscrits aux effectifs de l’entreprise (CDI, CDD, contrat d’apprentissage, DA), les conjoints ou concubins déclarés, les enfants à charge de moins de 21 ans ont droit à toutes les activités du CSE, dans la limite des règles définies pour chacune des activités.
Les retraités :
Droit aux activités jusqu’à la fin de l’année civile en cours. Après : droit aux activités non subventionnées.
Les enfants de retraités bénéficient de toutes les activités Enfance proposées, dans la limite des règles définies pour chacune des activités.
Le personnel intérimaire :
Droit aux activités non subventionnées, uniquement.
La réduction tarifaire:
Vous participez à l’une des activités du CSE,
Vous pouvez bénéficier de cette réduction, par ouvrant droit, sur présentation du badge Renault.
Elle a pour vocation de vous aider à participer aux activités du CSE.
Elle est utilisable sur toutes les activités gérées par le CSE (sauf règlement des bons et cartes cadeaux) ; son montant vient en déduction de votre participation financière.
N’attendez pas le dernier moment pour l’utiliser !
Sa valeur est définie au début d’année pour tous et vous avez jusqu’au dernier jour d’ouverture du CSE de l’année civile, pour en bénéficier.