Dernière minute !

Francebillet

Francebillet / Parutions en ligne / 25 avril 2015

france_billets

Accédez au site Francebillet et à l’ensemble des offres

Cliquez sur l’image pour accéder aux offres CE de la semaine

france_billets

Dorénavant, la billetterie du CE entre dans le réseau FranceBillet.

Réseau FranceBillet, c’est quoi ?

Réseau FranceBillet, filiale de la FNAC et de Carrefour, est spécialisé dans la distribution de billetterie et est leader sur son marché grâce à son réseau de points de vente performant (exemple : billetterie spectacle Carrefour Tourville-la-Rivière ou FNAC Rouen).

Le Réseau FranceBillet, c’est 3 grands pôles de billetterie : la culture, les sports et les loisirs. Grâce à une équipe de 80 personnes qui couvre l’ensemble du territoire, Réseau FranceBillet ne cesse d’enrichir son catalogue, aujourd’hui le plus large de France, avec plus de 50 000 manifestations référencées dans toutes les familles de produits : spectacles, parcs de loisirs, concerts, théâtre, festivals, sports, cinéma, opéra, musées, salons…

FranceBillet :

Quels + pour les salariés Renault et Fac ?

  • Le CE vous offre le catalogue et la possibilité d’acheter des places pour plus de 50000 manifestations en France (toutes les salles de concerts, les musées, les expositions, les théâtres de Paris et province) mais aussi l’accès à la billetterie de quasiment toutes les manifestations régionales (Théâtre de la région, musée etc.) ainsi qu’à toute la billetterie du Zénith de Rouen…
  • Vous aurez l’accès à toutes les manifestations sportives, les matchs de rugby, de football, de basket…(voir page suivante), mais aussi la billetterie pour les Grands Prix de Formule 1, de moto, les grandes manifestations d’athlétisme, de tennis…
  • Vous aurez accès à des parcs comme le Puy du Fou, le Futuroscope mais aussi des parcs proches de vos lieux de vacances (exemple : Marineland dans les Alpes-Maritimes).
  • Vous repartirez immédiatement avec vos billets puisque nous les éditons directement. Plus de demandes de réservation à faire. Par contre, une fois le billet édité il ne peut être ni repris, ni échangé.
  • Nous pouvons offrir l’accès à toute cette billetterie (non subventionnée) au tarif collectivité (tarif en moyenne : 10 % en moins du tarif public) ou au tarif public à tous les salariés et leurs familles.

En résumé,

Ce qu’avant vous ne trouviez qu’à la Fnac ou à Carrefour, vous le trouverez désormais dans votre CE.

De plus, vous pouvez utiliser votre Réduction Tarifaire (55 €) ou vos chèques A.N.C.V. pour vos règlements.